25/04/2012

Un sac

J'ai trouvé ce tuto de sac plutôt sympa alors j'ai profité d'un petit répit, après avoir terminé l'essentiel de mon colis pour ma swapée (remember), ainsi qu'un cadeau pour ma maman, que je vous montrerai prochainement (je ne lui ai pas encore offert ahah!), pour m'en faire un.
Oui pour une fois j'ai cousu pour ma pomme! Pour les débutantes, je recommande ce tuto, il est vraiment facile et le résultat est assez chouette je trouve, avec des dimensions bien pratiques.
Incrusté de pierres précieuses ahah!

Par rapport au tuto, j'ai rajouté une fermeture aimantée, je trouve ça pratique:
Et pour l'anecdote, je ne suis pas peu fière de mon premier passepoil: première fois que j'en prépare un à partir d'un biais et première fois que j'en couds. Bon ben ça c'est fait.
Il ne me reste plus qu'à attendre les beaux jours pour sortir mon nouveau sac de fille!

Biais et fermeture aimantée: Natacha Tissus (Grenoble)
Toile écrue et tissu à fleurs: Mondial Tissus (euh enfin je crois)
Strass de mon matos de scrap qui n'a jamais servi mais que je ressort de temps en temps histoire de.

Aucun commentaire: