06/02/2013

Swap cocooning

Nouvelle participation à un swap organisé par le forum Les fées tisseuses, qui m'a bien occupé! Cette fois-ci le thème était "cocooning", et pour ceux qui me connaissent vous remarquerez évidemment qu'il s'agit là d'une de mes activités favorites!
Voici le colis que j'ai préparé pour ma swapée:
(Comment ça je suis maniaque de l'alignement?!)
Dans le détail:

Un bandeau et des mitaines tricotés en fil 100 % synthétique car ma swapée est vegan et ne porte pas de laine. Ce qui n'empêche pas d'être girly du coup j'ai choisi un fil qui scintille un peu ;-)

Patron maison

Une boîte à thé en bois décorée avec du papier peint et du Posca:
Les deux autres faces et le thé qui va avec :
Un plateau en bois peint recouvert de mosaïque... pour servir le thé of course!
 
 
C'est la deuxième fois que je fais de la mosaïque mais j'avoue que j'y prends goût. J'ai peint le plateau en crème avec la peinture qui me restait des portes de mon couloir héhé!
 
Des lingettes démaquillantes lavables parce que ma swapée aime bien les cosmétiques bio, et une petite pochette pour en glisser 2-3 dans la trousse de toilette:
Patron maison
(Note au passage: je trouve que coudre du biais sur du tissu éponge c'est déjà galère pour un bavoir, mais alors sur une si petite pièce c'est carrément une gageure).
 
Un tablier parce qu'elle adore cuisiner (j'ai pioché plein d'idées sur son blog!)
Modèle piqué sur un tablier que j'ai chez moi.
 
Des chaussons tous chauds et tous moelleux:
 
Le dessous (semelles en similicuir):
Modèle trouvé ici
J'ai cru que j'allais perdre des bouts de doigts à coudre ces fichus semelles!

Et en cadeau bonus j'ai ajouté une chaufferette pour les mains en forme de mini-bouillote que j'avais eu dans une beauty box, ainsi qu'un carnet et un cabas pliable avec un adorable lapinou dessus parce qu'elle adore les lapins:
 

Et voilà!!!
Pour ma part j'ai reçu une bouillotte sèche à faire chauffer au micro-ondes, un superbe peignoir tout doux, des bonbons et du thé! C'est cool les swaps :-)


Aucun commentaire: